septembre 13, 2016

Nos cours

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Yog’abdos :

Moyen efficace de prévention pour éviter le mal de dos chronique. Les abdominaux vont assurer le maintien de la région lombaire et entrent en jeu lors des efforts de soulèvement ou de contorsion. Une pratique régulière vous fera gagner en flexibilité mais vous aidera aussi à fortifier les muscles de l’estomac et garder un dos sain.

 


yogawork3Yoga danse :

Combinaison de yoga, danse et musique. La pratique est basée sur des asanas du yoga classique et sur des mouvements de danse.

 

 

yogahotworkAshtanga Yoga débutants :

Si vous avez envie de commencer la pratique du Ashtanga Yoga, sachez qu’il s’agit avant tout de respirer en associant l’inspiration et l’expiration avec des mouvements du corps. Les mouvements peuvent être internes comme la contraction de certains groupes musculaires profond et des mouvements externes comme des étirements.

 

 

yogawork10Pilates :

Méthode d’entraînement physique qui s’inspire du Yoga, de la danse et de la gymnastique. Elle se pratique au sol, sur un tapis. On utilise également des objets (ballons, ressorts, élastiques) qui induisent des déséquilibres. Ce qui incite le corps à faire appel à une série spécifique de muscles stabilisateurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
ET AUSSI
 
 

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MYSORE Ashtanga Yoga  :

La pratique est basée sur la serie 1 d’Ashtanga . Cours en silence.

idéal pour professeurs de yoga ou eleves confirmées